Accueil Actualité La levée en masse!

La levée en masse!

0
10
69

La levée en masse!  dans Actualité

 

 

 Citoyennes, citoyens,

En ces heures de guerre, nous devons nous mobiliser en masse pour la nation, le bien commun, reconnaître les actions décisives de notre « gouverne-ment » face à l’ennemi et combattre le défaitisme ambiant qui gagne les rangs.

Nous devrions d’ores et déjà élever un bronze au grand Leader Jupiter pour son implication sans faille et déterminante à guider la nation vers la victoire totale.

Les décisions prisent relèvent de la salubrité publique et du bon sens, confiner sans confiner, soigner sans soigner, réguler sans réguler le droit de circuler.

Saluons « le moins d’état » et les économies qui ont été faites sur tous les services publics, le dévouement de nos fonctionnaires qui sans aucune protection en sous effectif, affrontent l’ennemi sans relâche, se sacrifient  pour le bien de la nation et en premier lieu notre personnel de santé à qui nous devons une reconnaissance éternelle.

Saluons aussi nos pompiers, gendarmes, policiers qui sont sans moyen et qui affrontent l’épidémie avec abnégation.

Saluons le courage et le sacrifice de notre France bourgeoise en exil qui a pris le chemin du confinement en province pour obvier à la diffusion de l’épidémie dans nos métropoles et ne pas être une bouche en trop à rationner.

Ayons de la compassion pour tous les salariés du privé qui, pour le bien de notre économie fleurissante retrouvée grâce au grand guide suprême  accepteront sans rechigner  la contamination  pour ne pas être fusiller  sur l’autel du chômage et de la désertion de l’effort de guerre.

Il y’ a déjà eu dans l’histoire des hommes et des femmes valeureux qui, au péril de leurs vies ont montré un courage exemplaire, ce pourquoi nous avons décidé, pour soutenir l’effort de guerre, de vous proposer un documentaire.

Mes chers compatriotes, gloire à notre guide suprême, gloire au Gouverne-ment à son premier sinistre, gloire à notre Parle-ment, unissons nous derrière nos dirigeants qui nous guideront sous la quinzaine à la victoire finale! 

Vive la finance vive la France !

 

https://www.youtube.com/watch?v=uhIevDUy2a8

 

 

 

 

 

 

 

 

Charger d'autres écrits dans Actualité

Consulter aussi

Lettre d’un citoyen avant tout… Au: Citoyen Macron

Lettre d’un citoyen avant tout, gilet jaune, bleu ou rouge ?   Au: Citoyen Macr…